Montre Extremely Lady

G0A43208

Montre Extremely Lady

  • Nouveauté Exclusivité boutique
  • Montre joaillerie classique 27 x 22 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 24 diamants taille brillant (env. 1,46 ct). Cadran en lapis-lazuli naturel. Bracelet en or blanc 18k décor fourrure. Mouvement quartz Piaget 56P.
  • Montre Femme G0A43208
TVA incluse
  • Montre Extremely Lady

    Montre pour femme en or blanc et diamants. Cadran en lapis-lazuli naturel. Bracelet en or texturé effet « fourrure ». Chic et audacieuse, cette montre de luxe exprime la créativité de Piaget et sa maîtrise du délicat travail de l’or, incarnés par un bracelet finement ouvragé. Inspiré du glamour et du style des années 1960, le décor « fourrure » confère au bracelet un éclat iridescent, tel un ruban de soie sauvage enlaçant le poignet. Formé d’une multitude de maillons assemblés, ce tissu d’or blanc d’une finesse et d’une légèreté incomparables, s’ajuste parfaitement au boîtier pour ne former qu’un. Les diamants sertis griffes de la lunette illuminent cette montre joaillière au cadran ovale façonné en lapis-lazuli bleu, disponible exclusivement dans les Boutiques Piaget.

  • Montre en or blanc, diamants, lapis-lazuli

    Type de montre:
    Montre
    Métal:
    Or blanc
    Poids du métal (g):
    77,86
    Type de bracelet:
    Or
    Boucle de bracelet:
    Fermoir intégré
    Forme du boîtier:
    Ovale
    Épaisseur de la boîte:
    6,8 mm
    Matériau du cadran:
    Lapis-lazuli
    Étanchéité:
    03 ATM
    Pierres précieuses:
    Diamant
    Pierres fines:
    Lapis-lazuli

    * Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

  • Entretien quotidien et services