Montre Altiplano

G0A41122

Montre Altiplano

  • Nouveauté
  • Montre Altiplano Haute Joaillerie 38 mm. Montre Haute Joaillerie mécanique à remontage manuel la plus plate au monde : 5,65mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 38 diamants taille baguette (env. 1,36 ct) et de 266 diamants taille brillant (env. 1,87 ct). Cadran serti de 33 diamants taille baguette (env. 1,34 ct). Couronne sertie d'un diamant taille brillant (env. 0,04 ct). Boucle sertie de 23 diamants taille brillant (env. 0,05 ct). Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 900D à remontage manuel. Mouvement serti de 372 diamants taille brillant (env. 1,17 ct).
  • Montre G0A41122
  • Montre Altiplano

    Experte des montres extra-plates et alchimiste des plus belles pierres, la Manufacture Piaget fusionne ses cœurs de métiers: la Haute Horlogerie et la Haute Joaillerie. Quintessence de deux arts exigeants parfaitement maîtrisés, cette montre de luxe signe un record de finesse, puisqu’elle est la montre de Haute Joaillerie à remontage manuel la plus fine au monde, avec seulement 5.60 mm d'épaisseur. 733 diamants mettent en scène d’harmonieux jeux de taille : baguette pour le tour de cadran et la lunette, brillant pour le mouvement, le profil, les cornes et la carrure. Joaillier et étincellant, ce garde-temps d’exception Piaget Altiplano est animé du mouvement manufacture révolutionnaire Piaget 900D, dont la platine et les ponts, directement intégrés dans la carrure, ont été entièrement sertis neige, nécessitant quatre jours d’un minutieux ouvrage. Ourlant le cadran décentré, des diamants baguette dessinent un tour d’heure, tandis que le fond du boîtier en or blanc arbore une fine ligne de diamants ronds, auxquels fait écho le sertissage de la boucle déployante.

  • Montre extra-plate, mécanique, or blanc, diamants

    Type de montre:
    Montre
    Métal:
    Or blanc
    Poids du métal (g):
    67,42
    Type de bracelet:
    Alligator
    Couleur du bracelet:
    Noir
    Boucle de bracelet:
    Boucle déployante
    Forme du boîtier:
    Ronde
    Diamètre de la boîte:
    38 mm
    Épaisseur de la boîte:
    5,60 mm
    Matériau du cadran:
    Pierres précieuses
    Finition cadran:
    Serti
    Étanchéité:
    02 ATM
    Mouvement:
    Mécanique à remontage manuel
    Pierres précieuses:
    Diamant

    * Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

  • Mouvement 900D serti

    Type:
    Mécanique à remontage manuel
    Matériau:
    Diamants, Or
    Forme:
    Ronde
    Fonctions:
    Heures et minutes décentrées à 10h
    Fréquence (vph):
    21 600
    Fréquence (Hz):
    3
    Diamètre (mm):
    38
    Nombre de rubis:
    20
    Épaisseur (mm):
    5,6
    Nombre de composants:
    145
    Finitions:
    Roues cerclées, soleillées et satinées, Vis serties de diamants, Ponts en or blanc sertis de diamants, Ponts et platine anglés et étirés à la main
  • Entretien quotidien et services