Piaget

PIAGET VOIT LA VIE EN COULEURS

À quoi sert la couleur sinon à apporter de la joie ?

SUNNY COLORS

Les couleurs ont presque toujours des connotations cachées. Elles sont liées à toutes sortes de souvenirs et d’associations et racontent naturellement des histoires. Bleu, turquoise, vert, rouge… Les couleurs qui ont marqué Piaget se racontent à nouveau.

La couleur est aussi vibrante qu'une note de musique.

LA COULEUR PAR EXCELLENCE

CORNALINE

Historiquement associé à l’amour et à la passion, le rouge invite à l’élévation des températures, des sentiments et des personnalités. Intensité du corail, profondeur de la cornaline ou pouvoir irrésistible du rubis, il attire sans cesse et fascine toujours.

SYMBOLE D’INFINITÉ

LAPIS-LAZULI

Rare à l’état naturel et très prisé des peintres, le bleu incite à regarder plus loin, plus profondément, vers l’infini. Les pierres précieuses, fines et ornementales le déclinent sous toutes ses nuances : saphir, sodalite et même lapis-lazuli scintillant incrusté de paillettes d’or.

PROMESSE D’ÉVASION

TURQUOISE

Évocation des journées ensoleillées au bord de la Méditerranée et des lagons exotiques, le turquoise est une promesse d’évasion, de chaleur, de soleil qui réchauffe la peau. L’aigue-marine, l’opale et la tourmaline Paraíba expriment toute la joie de cette liberté inestimable : celle de vivre l’instant présent.

COULEUR INCARNÉE

MALACHITE

Couleur prédominante de La Côte-aux-Fées, ville qui a vu naître Piaget, et de la vie elle-même, le vert rappelle et sublime la beauté de la nature. Sous forme d’émeraude, de malachite, de jaspe ou de chrysoprase, cette nuance exprime pour toutes celles et ceux qui la portent un espoir et une vitalité sans cesse renouvelés.

  • PIAGET AUTOUR DU MONDE

PIAGET AUTOUR DU MONDE
    PIAGET AUTOUR DU MONDE

    Piaget vous accueille dans 90 boutiques à travers 23 pays. Trouvez la boutique la plus proche.

    TROUVER UNE BOUTIQUE

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DE PIAGET

Abonnez-vous à la newsletter Piaget pour ne rien manquer de notre actualité.