Piaget Society

Noël 2017 par Piaget


Bienvenue à Gstaad, joyau romantique niché au cœur des Alpes suisses. À la lueur de la Lune, une descente aux flambeaux anime les pentes enneigées de mille feux. Pas le moindre nuage à l’horizon, il gèle à pierre fendre mais la chaleur n’est toutefois pas absente de cette nuit parfaite. En effet, dans l’ambiance feutrée du Palace Hôtel, des amis se sont retrouvés autour d’une coupe de champagne pour partager de beaux moments et faire la fête. Les feux follets des candélabres se reflètent dans une constellation de diamants et de pierres précieuses variées… pour un feu d’artifice de couleurs chaleureuses et de lumière.

Depuis les années 1960, la Maison Piaget vous retrouve dans cette élégante station de sports d’hiver. Elle y partage sa passion de la beauté, de l’esthétique et de l’originalité, et y célèbre son amour de la vie. S’inspirant de la féérie des lieux, Piaget a sélectionné une liste de cadeaux pour le plus inoubliable des Noël. La Maison Piaget vous invite à découvrir son interprétation stylistique de l’esprit de Noël, empreinte de raffinement et de la magie des fêtes. Une véritable ode à la vie.

Les skis et les luges sont rangés pour la journée. Autour de la cheminée, amis et familles évoquent une journée bien remplie en dégustant une coupe de champagne. Une fois que tous les convives sont présents, la fête peut commencer ! La table est dressée pour que la nuit soit à jamais gravée dans les mémoires. Dans l’ambiance chaleureuse et feutrée du Palace Hôtel de Gstaad, les vêtements de ski ont cédé leur place à d’élégantes tenues de soirée. Pendant les fêtes de fin d’année, les pièces se portent associées, en duo et même en trio. Associez les bracelets en or vif et les montres serties de diamants brillants de mille feux avec le bracelet assorti.